BienPlacé se place en tant que concept artistique français qui a pour but de présenter des dessins humoristiques et décalés en détournant des sujets d’actualités, des marques connues ou même des personnalités. Et ça fait son effet.


Le délire est très simple, attends tu vas comprendre.

Bon, tu connais ScHoolboy Q ? Tu connais son morceau « THat Part » ? (j’espère pour toi !) Et bien voici ce que ça donne :

tee-that-porte-blanc-bienplacé

Je pense qu’on ne pouvait pas faire mieux pour vous expliquer le concept !

BienPlacé te propose sur son site trois sections principales : BP Klassik, BP Capsules et BP ID.

Sur la première tu trouveras le meilleur de BienPlacé et les détournement un peu hors catégories telles que ceux de Chanel, The North Face ou encore de YSL.

Sur la deuxième tu trouveras un très grand choix de détournements avec plusieurs sous-catégories comme « Rap US » – « PSG » – « Sport » – « Musik » – « Politik » … Tu y verras du Drake, du Verratti ou encore même du Danse avec les Stars. On t’assure que tu vas en reconnaître beaucoup et t’identifier encore plus au concept avec cette catégorie.

Et enfin sur la dernière tu vas tout simplement pouvoir te faire tirer le portrait. C’est simple: tu balances sur le site un de tes nombreux selfies de ton téléphone (ne fais pas semblant) et il te le transpose sous format photo, sur un t-shirt ou même un pull ! Tu pourras posséder quelque chose de vraiment unique et partager ça sur ton Instagram (à toi les 100 likes, promis).

BienPlacé a déjà reçu la validation de plusieurs créations par différentes célébrités comme Booba, Marquinhos, Bun Hay Mean et bien d’autres… OKLM.

 

Son créateur est un passionné de dessin depuis toujours et avec une forte envie de vouloir faire des sapes mais surtout de créer. Après avoir créé deux marques étant plus jeune, il a eu le déclic il y a 2 ans sur un concours de circonstances et s’est dit : « cette fois, c’est la bonne ». Et pour le moment, il n’a pas tort.

Pour lui, BienPlacé est avant tout un concept plutôt qu’une simple marque de vêtements. C’est tout un mouvement. Et depuis 6 mois il se consacre à 100% sur son projet.

Ses premiers modèles étaient « Chat Nel » et « The Groth Face » et étaient confectionnés avec la technique de la sérigraphie. A présent il réalise toutes ses créations à l’aide de l’impression numérique.

On t’invite fortement à rejoindre et adhérer au mouvement et à partager au plus vite autour de toi !

Tu peux retrouver BienPlacé sur Facebook,  sur Instagram ou pour en découvrir plus et acheter sur le site : www.bienplace-paris.com