Nouvel arrivant dans le rap game français, RONL sortait son 1er clip intitulé “Feeling” le 14 octobre. Est ce que t’as ressenti le feeling ? Ne t’inquiète pas, on va te refiler une dose. Reste tranquille ça arrive.


Venu tout droit du 95 et âgé de 21 ans, RONL commença le rap il y a 3 ans tout simplement chez un pote en mode passe temps, pour délirer. Mais après avoir posé sur différents morceaux, ils se sont rendu compte que le résultat était vraiment intéressant et qu’avec du taff, RONL pouvait vraiment se lancer dans quelque chose de bien propre.

Et c’est ce que l’on ressent dans sa première vidéo.

On voit qu’il est à l’aise à la caméra et que ça ne le dérange absolument pas. Son style de rap un peu dark est à la fois très confiant, posé et il te lâche des kicks tout en restant zen. On ressent la grande influence des USA au niveau de la réalisation et du style. Mais tout en gardant le côté de notre chère France et de l’influence de sa banlieue.

En tout cas nous, on le ressent bien le feeling. D’ailleurs, pour ceux qui ont apprécié, RONL va sortir un clip très bientôt.. On en dit pas plus, stay tuned !