Chez Hokuzy, quand on a la possibilité de vous faire découvrir ou de promouvoir de jeunes marques, des artistes, des concepts ou des idées qui nous plaisent, alors on hésite pas une seule seconde. Aujourd’hui on vous présente la marque « ninetynine problems ».


À l’origine de ce projet, Adrien, un jeune lycéen de 17 ans qui fait du graphisme depuis 3 ans. Avec des débuts dans des délires de bannières YouTube, il s’est petit à petit intéressé au milieu de la musique et plus particulièrement celui du rap.

Il a donc bossé (et bosse toujours) avec pas mal de rappeurs sur les covers de leurs différents projets comme par exemple Lord Esperanza, Bit$u ou encore Les Tontons Flingeurs. Depuis 1 an, Adrien a eu cette envie de créer ses propres visuels et de les imprimer sur du textile pour son propre plaisir. Mais peu à peu, cette envie a pris une autre dimension.

C’est ainsi que le 16 décembre 2016, le projet « ninetynine problems » est lancé avec comme premier visuel « ASLEEP ». L’idée de départ du projet est d’associer art et mode avec des visuels tous différents les uns des autres, mais originaux. Il conçoit et imprime toutes ses pièces chez un imprimeur à Lyon.

Ce projet a pris forme avec son admiration de la mode et du graphisme et le fait de voir des personnes porter ses créations, c’est une grande fierté.

De nouvelles collabs avec de très bons artistes vont débarquer cette année, alors allez check l’instagram pour être au courant de tout ! Et bien sûr, n’oubliez pas d’aller voir le shop si le projet vous plait.

Stay tuned fam.