Le deuxième clip de RonL “Hokuzy” réalisé par Antoine Duchamp vient de sortir. Et ce soir on vous présente Keight, le producteur qui se cache derrière cette pépite.


Yo c’est Jacquie et Mich… Ne t’en fais pas on rigole, mais aujourd’hui on va t’envoyer la sauce ! Venant ENCORE de notre bon vieux 95, on a fait une connexion entre RonL et la découverte de la semaine, le très talentueux Keight, qui est à la base de cette pépite, qu’on vous balance maintenant :

Cela fait maintenant 2 ans que Keight a commencé la musique dans sa chambre et maintenant âgé de 19 ans. Son style musical s’oriente vers la trap/rap et a un autre côté plus expérimental, avec des effets vocaux (l’utilisation de l’Auto-Tune par exemple).

Keight-Contagious-Producer

Keight en pleine session dans sa chambre.

Il s’inspire de plusieurs artistes tels que Justice, Chance the Rapper, Nosaj Thing, Childish Gambino, Flying Lotus ou encore Kanye West. Sa casquette de beatmaker peut se combiner avec sa casquette de producteur, ce qui lui permet de voir la musique sous différents angles.

Il s’est récemment produit sur scène le 7 décembre à la Bellevilloise avec son label Orfèvre pendant la “Orfèvre Party #1”.

Keight-Orfèvre-Party-1

Il a ensuite enchaîné le lendemain par un petit set de 2h environ pour Hotel Radio Paris avec un membre d’Orfèvre, Matou. Posez-vous et écoutez :

 

De plus, Keight a sorti son tout premier EP Contagious le 28 novembre dernier qui est maintenant disponible sur Apple Music, Spotify & Deezer.

En exclu on vous dévoile deux visuels en commençant par le son Contagious, c’est cadeau !

 

Et celui du son Tumbling Waters