Salutations Hokuziens ! Ce soir on va parler musique, c’est vendredi ça fait plaisir.  Avez-vous déjà entendu parler de Manast LL’ ? Comment ça non ?! Pauvres de vous… Bon tendez l’oreille copains, copines, et soyez prêts, on va vous présenter !


Comment décrire le style de cet artiste en 3 mots ? LivLov’, LivLife, LockedLov’

Manast LL’ est un artiste parisien à la production éclectique et cela se ressent dans sa musique et dans son style si particulier qui lui est inspiré de ses nombreux voyages (Paris, Londres, Stockholm et bien d’autres). Mais aussi des personnes qu’il rencontre, des différentes cultures qu’il côtoie et bien sûr… des FEMMES. Evidemment, sa musique est aussi en grande partie influencée par ses amis et sa famille.

Après ses débuts il y a 4 ans et désormais âgé de 22 ans, il a déjà à son actif 2 EP (Tha Hague et Known as Sookah) et une collaboration avec Kistuné qui vous transporte dans son univers bien particulier, et dont les sons me font complètement planer. D’ailleurs, à l’instant où j’écris pour vous cet article, l’EP qui déchire tourne en boucle.

Et pour ne rien vous cacher, j’avoue avoir une petite préférence pour les titres “IDWSF” et “Den Haag”.

Et comme je suis gentil, je vous donne une information juteuse les amis (parce que je suis un mec comme ça) : Manast LL’ sera en concert à Paris le 13 octobre à la galerie Joseph Braque pour la Kistuné Hot Stream Anniversary et le 25 octobre au Pitchfork – Avant-Garde au Café de la Presse. Ne ratez pas ces deux occasions de le voir. Franchement allez-y, vous ne le regretterez pas.

Et maintenant je vous laisse avec de la bonne came pour vos oreilles, bonne écoute et passez un agréable week-end.




floooo-manast

0d4-khs-paris-artists