Chaque semaine Hokuzy vous présente un(e) artiste dont on aime le travail. Et cette semaine c’est Michael Kagan, un artiste américain dont les œuvres énergiques ont su taper dans l’œil de Pharrell Williams. Ce n’est pas rien.


Michael Kagan vit et travaille à Brooklyn en tant que peintre. Il est diplômé de la New York Academy of Art en 2005. Le travail de Michael se concentre sur des images iconiques. Pousser l’homme à la limite de ce qu’il peut faire. Ses peintures oscillent entre l’abstrait et le figuratif avec des touches énergiques et des coups de pinceaux secs et nets.

Billionaire Boys Club, la marque de streetwear de Pharrell Williams, a enrôlé l’artiste pour une collection spéciale de tee-shirts et sweat-shirts, dotés de la collection de Kagan qui prône différentes époques d’exploration spatiale et qui ont été imprimés directement sur le tissu. Le contraste entre l’art de Michael Kagan et le style streetwear de BBC donne une collection surprenante et qui match parfaitement. On adore !

 

Vous pouvez suivre Kagan sur Facebook et sur Instagram. Et vous pouvez aussi retrouver toutes ses œuvres sur son site.