N.D.G* STUDIO ® (*NID de GUÊPES) est une marque parisienne de prêt-à-porter lancée en 2013 et qui propose, dans son univers et ses vêtements, un mélange habile entre la culture streetwear américaine et le côté haut de gamme à la française.


J’ai découvert cette marque en 2016 quand on venait à peine de lancer la vague Hokuzy. On était en train de discuter de plusieurs marques à suivre sur les réseaux sociaux avec Alexx et c’est là qu’il m’a parlé de N.D.G. Dès le début, j’ai accroché à leur univers graphique et la manière de présenter leurs produits à travers leurs lookbooks.

NDG STUDIO : SAISON 8
NDG STUDIO : SAISON 8

Avec déjà 8 collections différentes, la marque réussit avec brio à s’adapter aux tendances actuelles pour proposer une large gamme de vêtements (mais aussi de chaussures) et ainsi toucher et plaire à une cible plus large. Ce que j’aime avec cette marque c’est le côté « streetwear haut de gamme » qui se dégage au premier coup d’oeil. On ressent bien la qualité dans la confection mais aussi dans le choix des matériaux utilisés (et étant possesseurs de quelques pièces, on peut vraiment vous le confirmer).

NDG STUDIO : SAISON 8
NDG STUDIO : SAISON 8

Les prix ne sont vraiment pas excessifs et sont vraiment abordables. Honnêtement, on y met le prix pour avoir de la bonne qualité et un bon vêtement. Je sais que je paye pas une blinde en plus parce que c’est « telle ou telle marque ».

En tout cas, on vous invite vraiment à découvrir les différentes pièces proposées par la marque et de vous faire plaisir car en ce moment avec le code « ARCHIVES« , vous bénéficiez de -50% sur votre commande ! (mais dépêche-toi avant le sold out aussi)

Leur site internet : N.D.G STUDIO
Follow aussi leur compte Instagram : @ndg.studio
Leur boutique physique : N.D.G STUDIO, 9 Rue Tiquetonne, 75002 Paris