Cet automne New Balance donne une seconde jeunesse à l’un de ses classiques, la 990 “Made in the USA”. Faites maintenant place à la New Balance “990v2”.


Contrairement à ce que tu peux croire, New Balance c’est plutôt une vieille marque. C’est même plus vieux que moi (1906 pour être précis, je vous observe là tous les fuckboys qui pensent que Supreme et Stüssy ça n’existe que depuis 2012). Y’a même une époque (et là j’étais né) où c’était une marque de shlags ! Nan j’te jure ! Comme si tu portais des Adadas ou des Mike, wallah ! Hum pardon je digresse.

Cet automne New Balance a décidé que c’était dans les vieux pots qu’on faisait les meilleures soupes. Et ils n’ont pas tort ! Sorti en 1982, le modèle 990 “Made in the USA” et l’un des classiques de la marque, et a droit à une seconde jeunesse. Sobrement baptisé “New Balance 990v2”, il est disponible en trois coloris: bordeaux, noir et beige. Les trois sont en daim, avec une légère différence: le coloris noir a droit à du tissu à mailles en plus.

Si tu veux retourner en 1980, hipster que tu es, tu peux te les procurer ici (les bordeaux ne sont disponibles que sur le shop américain, espérons qu’il livre en France)