Tu ne savais plus quoi faire de tes jeudi soirs ? New Power Club a la solution pour toi et te donne rendez-vous au Café de la Presse à Bastille. Ce nouveau concept, dont on est partenaire, commence dès demain alors on vous raconte tout en détail ici !


Le concept du New Power Club est assez simple : s’installer dans le paysage événementiel parisien dans le but de mettre en avant la nouvelle génération d’artistes.

On le sait, c’est pas toujours facile avec les codes d’aujourd’hui de s’imposer et de pouvoir se développer si on atteint pas certaines stats sur les réseaux sociaux/blogs. Rien que nous, on galère à avoir des fonctionnalités débiles comme le swipe dans nos stories Instagram parce qu’on a pas un certain nombre d’abonnés, alors que bon ça serait tellement pratique lorsqu’on sort un article… (si quelqu’un a un contact chez Instagram, je suis preneur).

La vision du NPC est de réussir à faire sauter ces « verrous » et de pouvoir accueillir des artistes de divers horizons dans un même lieu pour pouvoir s’exprimer, se développer, se faire des contacts et rencontrer son (futur) public.

Les soirées vont ainsi se dérouler tous les jeudi soirs au Café de la Presse, au 36 Boulevard de la Bastille à Paris (comme si j’avais besoin de préciser la ville) dans le 12ème arrondissement, apportant un concentré de culture : release party, défilés, expositions, workshops… Pour enchaîner la suite de la soirée avec un DJ set hip-hop. En plus de tout ça, le concept s’accompagnera aussi d’un podcast hebdomadaire « The NPC Talkshow »  afin de recevoir le/les guests présents à la soirée et qui sera diffusé en live sur YouTube, Instagram et Facebook (les liens seront mis à jour bientôt).

Du coup, on vous donne rendez-vous demain à partir de 20h pour la toute première soirée qui va démarrer en bombe avec la release party du groupe GLGV ! Tu trouveras toutes les informations nécessaire sur l’événement Facebook (fait pas le fauché, c’est gratuit la mif). On vous attend très nombreux et on attendra vos retours avec grand plaisir.


N’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Instagram pour suivre la soirée de plus près mais aussi d’aller follow les autres partenaires (TrueVision, Haute École Ent et Nice To Meet YOU), car on est toujours bien entouré !