En plus de nous avoir offert une toute nouvelle mixtape hier, 2 Chainz ne s’est pas arrêté là. Il a aussi lancé une toute nouvelle collection de vêtement mélangeant streetwear et culture japonaise.


Pour l’année musicale 2016, 2 Chainz nous a bien servi en nous proposant tout d’abord deux mixtapes (Felt Like Cappin et Daniel Son: Necklace Don). Mais aussi un album en collaboration avec Lil Wayne (ColleGrove). Et c’est hier qu’est sortie sa toute dernière mixtape « Hibachi For Lunch »

Le hibachi (火鉢) est un dispositif traditionnel de chauffage japonais. Aux USA, le terme hibachi désigne aussi la plaque chauffante en fer qui est utilisée dans les restaurants teppanyaki (cuisson des aliments sur une plaque en fer). Voilà, tu vas pouvoir te coucher moins bête ce soir.

En plus de cette nouvelle mixtape, 2 Chainz a aussi annoncé une nouvelle collection de vêtements qui comprend : casquettes, hoodies, pulls et t-shirts. Le tout en reprenant les logogrammes japonais (kanji), les fleurs de cerisiers ou les estampes de la culture japonaise.

 

Vous pouvez découvrir le reste de la collection ainsi que vous la procurer sur le site dédié : hibachi4lunch.com

Découvrez dès maintenant à écouter cette mixtape en commençant par « Good Drank » en feat avec Gucci Mane et Quavo. C’est du lourd !