Aujourd’hui c’est Halloween, du coup si vous aimez vous faire peur on a choisi deux subreddits si vous n’aimez pas trop dormir.


Que tu fêtes Halloween, la Toussaint, Dia de los muertos ou ton anniversaire, on est d’accord que le 31 octobre c’est LA soirée où les gens aiment (se) faire peur. Comme ça fait un moment qu’on est sur Reddit, on a vu pas mal de trucs, du coup on vous a choisi deux subreddits parfait pour ceux qui aiment se faire une petit frayeur.

r/NoSleep

Comme son nom l’indique, ce subreddit est là pour faire en sorte que tu dormes le moins possible. Il est alimenté par des gens qui aiment écrire des histoires d’horreur. Beaucoup sont en plusieurs parties, et les histoires sont souvent bien écrites. Il y en a pour tous les goûts : fantômes, démons, tueurs, … Tout ce qu’il te faut c’est ta couette, un chocolat chaud et un peu d’imagination et c’est parti pour être parano ! Si tu veux lire les créations de la communauté c’est ici : r/NoSleep

r/LetsNotMeet

« Ne nous rencontrons pas ». Alors là on est à un autre niveau. Ce subreddit contient des histoires angoissantes, glauques ou stressante… Mais réelles. C’est la condition sans laquelle tu ne peux pas poster. Les modérateurs font un travail monstre pour vérifier la véracité des faits partagés par la communauté. Du coup quand tu c’est que c’est vrai bah… T’es vraiment pas serein après ta lecture. Surtout quand on voit certaines histoires qui vont au delà de la simple peur et décrivent des situations dans lesquelles tu ne voudrais même pas que ton pire ennemi se trouve (notamment  une femme qui était présente lors de la fusillade dans un cinéma d’Aurora aux US pendant la première de Batman The Dark Knight Rises). Ce sont plus des témoignages que des histoires. C’est par là si tu veux faire une nuit blanche : r/LetsNotMeet

Allez, bonne nuit !


Notre petite sélection est terminée alors n’hésite pas à nous suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour être tenu au courant de nos prochains articles et savoir quels seront les prochains subreddits dont on parlera !